haroold Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Bonjour. Voila j'ai un petit problème avec le gps_color_radar car quand je veux remplacer avec img tool les fichiers radar00.txd radar01.txd.......etc il me dit qu'il sont trop gros 65k alors que les originaux font 10 k Merci de m'aider Harold. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 supprime d'abord les originaux (delete) é ajoute après les nouvos (add) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroold Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 (modifié) Ok merci beaucoup Modifié le 21 juin 2004 par haroold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés