Invité modifikator Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bjr a tous! G réussi a changer la skin de tommy (par ma propre skin avec mon propre dff) dans toutes les séquences du jeu et avec n'importe kel tenue ke ce soit(meme en cubain tommy a ma skin) le probleme c'est ke g essayé de remplacer la skin de lance dans les vidéos( par celle du concessionnaire auto black)ca marche mais des la fin de la sequence vidéo ca plante... ki peu m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 alors la tu a remplacer le skin de lance dans le jeu (pas les video)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité modifikator Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 alors la tu a remplacer le skin de lance dans le jeu (pas les video)? non g changé sa skin dans la jeu et dans les seauences vidéos, avec tommy ca marche g mis ma skin sans problm mais avec lance ca plante des la fin de la sequence vidéo ou il apparait... ta une soluce pr moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 non dsl ca moi j ai deja essayer ossi et sa marcher pas non plus sion remet toi normal relance le jeu regarde si sa marche et apres prend ton temp pour le changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité modifikator Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 thx kan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_John Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Moi j'aimerai bien mettre mes propres skin sur tommy, pour tout les vetement (gash,sport,golf....) mais je ne trouve pas les fichiers (.txd) dans l'image, si quelqu'un les connait .....je le remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Moi j'aimerai bien mettre mes propres skin sur tommy, pour tout les vetement (gash,sport,golf....) mais je ne trouve pas les fichiers (.txd) dans l'image, si quelqu'un les connait .....je le remercie d'avance player.txd player2.txd ........ player12.txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_John Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ouuuhhh!! honte à moi !!! tout ça parce ce que je cherchais midi à 14 heure....bref merci kan mm =M-F= Uxybo ! (mm si j'avais trouvé lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés