bob.la.buche Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Et Tommy Vercetti alors! C'est nul le heros du prochain GTA sera pas Tommy Vercetti c'est trop dommage! C'est le premier point faible de se jeux! Et qui sera le prochain heros??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 R* ne peut pas multiplier les époques dans ses différents jeux tout en gardant le même héros, c'est donc logique qu'en changeant d'ambiance et d'époque, le héros change mais à priori, Tommy devrait tout de même faire quelques apparitions dans San Andreas, sûrement à titre d'employeur pour plus d'infos > http://www.gta-macreators.com/gtasanandreas/index.php ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité X PLAN Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 J'aimarai que tommy soit un de nos prochain boss.....mais qu'on ne le tue pas a la fin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 J'aimarai que tommy soit un de nos prochain boss.....mais qu'on ne le tue pas a la fin qui a dit qu'on le turé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité X PLAN Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Sais pas....... Mais on tue tjs au moins un boss!!! Ds GTA3: _Kenji _Salvator Leone DsGTA:VC:_Diaz Alors esperons qu'on ne tuera pa notre bon vieux Tommy!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 peut etre qu'il faudrar faire l'inverse et le proteger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 je ne suias pas d'accord, peut etre que Cj sera géniala ussi mais j'avoue que j'ai un faible pour Tommy LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 si on aime tant tommy, c'est parce que c'est le premier personnage de gta3 qui peut aligner un mot devant l'autre, c'est sur qu'on vas adorer carl aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 paut être que tommy va sauver carl !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 au minimum, tommy aura +-45 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 au minimum, tommy aura +-45 ans ben si il à le pouvoir il peut engager des gars !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés