totoledingue Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Je sais pas si vous avez remarqué mais cette fois ci les gens sont beaucoup plus divers que vice city , on ne voit presque aucun type pareil!! il sont plus nombreux , alors que dans vice city on croisés les mêmes partout sa tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 hummm... si tu ldit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ben oui, Rockstar Games, après deux ans de travail d'arrache pied ne va pas nous montrait un jeu super bien fait saf que les gens... Ils ont bossé deux ans alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 tout va changer ds San Andreas la diversité des personnages mme des velo cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Tu pense bien que a la sortie de vice city tt le monde se disait la meme chose, et puis ils vont pas s'amuser a te montrer une rimambelle de jumaux, et les memes types images par images, ceci dit j'espere moi aussi que yaura un réel effort de ce coté la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 C'est comme à chaque Gta, plus d'armes diféerentes, plus de piétons différents, plus de véhicules différents, de nouveaux moyens de transports ainsi que des surprises très prometteuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 COOL COOL COOL , vivement la sortie du jeu sur Pc pr pvoir fer des modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Heu, commence deja par bien y jouer avan de le gacher, po le contraire! Je pense qu'il sera tellement Immense que ca te passera l'envie d'aller le modifier jusk'au code! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofront Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 c clair, avant que des logiciels de modif de SA sortent, taura le temps de bien y jouer a fond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 oui et puis tu pourra y jouer chez un pot qui a la ps2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 C'est comme à chaque Gta, plus d'armes diféerentes, plus de piétons différents, plus de véhicules différents, de nouveaux moyens de transports ainsi que des surprises très prometteuses. C'est ce qu'ils disaient pour VC, mais vu le boulot de deux ans qu'ils ont fait maitennant, je pense que SA c'est du très sérieux et de toute facon ils n'ont pas intéret à décevoir les fans si ils veullent que leur jeu se vende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 bah moi j'espere surtout qu'il font amelioré les graphique parce qu'il n'y avait pas de difference entre le 3 et VC mais bon vivement le 22 octobre PS:heureusement que j'ai la PS2, ça me ferai chié d'attendre plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 le moteur 3D ne changera pas, seul les ombres et éclairages seront en temps réel... Donc en francais : pas de réelle ou énorme évolution... J'espère que la map, les véhicules ,et persos auront plus de polys... Sinont l'avantage est que si VC tournait bien sur votre pc SA tournera aussi bien avec une barrette de ram en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 J'espère que la map, les véhicules ,et persos auront plus de polys... Pas d'inquietude, ils auront plus de polys: "35%-50% Increased Polygon Count over Vice City" Source: Gta-SanAndreas.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés