Invité Dr. Neitchskrimfrauwnmoya Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Pour certains, la fin des cours est synonyme de vacances, pour d'autres comme moi, de travail... vous autres vous travaillez-tu et si oui kesse vous faites? et sinon pkoi vous travaillez pas ma gang de paresseux? j/k Moi je travaille depuis un mois déja dans un Costco (anciennement dénommé Club Price dans le bon vieux temps). je suis manutentionnere et on peut dire que je gagne vraiment mon argent a la sueur de mon front pcq c pas facile de vider des countainers de 54 pieds de long a longeur de journée, surtout quand il fait 35°C dans l'entrepôt En tk je mérite amplement mon gros ( ) 9,50$/heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 moi je boss pas chui un fainiant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 moi jai pas lage mais je bosse quand meme dans de lentretien paysager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 je travaille souvent pendant les vacanses mais cet été je sais pas...j'ai plutot envie de me mettre à mon compte et de faire gynécologue ambulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 je travaille souvent pendant les vacanses mais cet été je sais pas...j'ai plutot envie de me mettre à mon compte et de faire gynécologue ambulant mdrrr moi je devais travailler cet été mais c'est le dernier été ou je pourrais voir tout mes potes, je verrais l'an prochain. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 moi je fais des combines avec mid pour faire cracher des sous aux entreprises et pis un peu d'interim, c'est l'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 aide ergothérapeute dans un hopital gériatrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Avec un pote, on a voulu bosser mais on voulait que ce soit à l'intérieur, si possible avec clim' ( pour supporter la canicule ) et avec plusieurs pauses et bien-sûr un bon salaire mais on a pas trouvé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Si dormir est un travail, je boss bocou sinon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 moi je boss ds mes reves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés