adrien_c Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 (modifié) st je cherche vicebuilder 1.3 ou 0.22 car sur gta.macreators je le trouve pas alors ou le trouver??? merci!!!! Modifié le 20 juin 2004 par adrien_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 (modifié) C est marquer sur le tutorial http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=4777 Modifié le 20 juin 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 (modifié) ah ouai merci mec!!!!!! EDIT: mais il fo bien ouvrir le main.scm?????!! Modifié le 20 juin 2004 par adrien_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Oui , il faut bien ouvrir main.scm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 mais c le main.scm ou l main.scm1.txt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 lol le main.scm! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Le main.scm1.txt est créer par vice builder comme sauvegarde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 mais sa bug avec le main.scm et le main.scm1.txt sa marche! mais les modifikation du jeu marche pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 C est normal , tu ouvre la sauvegarde . A tu enlever la lecture seul de main.scm ? Toutes les modification sont a faire dans main.scm . c est xcomme si tu faisait une copie de GTA3.img , tu le nome GTA3.img.txt et tu modifier tes voiture dedans . Enlève la lecture seule du repoitoire data et de tous sont contenu comme ca c est sur que sa marche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ok mec merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 sa marche pas sa bug!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 C est quoi ton bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 BIENVENUE SUR LE FORUM DES REPETITIONS !!! nb de foi ke vs avez di main.scm :8 nb de foi ke vs avez di bug :2 nb de foi ke vs avez di mec :3 :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bah sa bug! des ke jouvre le mains.scm tout se bloque! et il fo attendre ke sa bug plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 BIENVENUE SUR LE FORUM DES REPETITIONS !!! nb de foi ke vs avez di main.scm :8 nb de foi ke vs avez di bug :2 nb de foi ke vs avez di mec :3 :hs: Looooooool genial ce message mdr :happycry: . bah sa bug! des ke jouvre le mains.scm tout se bloque! et il fo attendre ke sa bug plus Attend un peu , ca met longtemp avant d ouvrir main.scm , surtout si tu a un pc assez ancien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bah non ile t tout neuf et sa ne repond plus je regarde le gestionnaire des tache et c marker "ne repond plus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Faut attendre jusqu a 5 min , c est dur a un PC pour ouvrir un Fichier codée . Test sur un céléron ( 2 Ghz) => 5 - 10 min (premiere ouverture) Test sur athlon (Xp 1800+ ) => 2 - 5 min (premiere ouverture ) 0.5-1 min autre ouverture . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ok je vais attendre moi je crois ke sa v pas marche enfin on vera!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Sinon reinstalle ton jeu , tu vera si ca marche ( renome ton repertoire rockstar game et se que tu veux pour eviter que ton vice se fassent désinstaller etcomme ca tu aura 2 vice city sur ton disque dur , un pour tester et un pour jouer ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bah enfaite j ai plus les CD mais c bon sa marche!! masi je trouev pas la ligne: "0004: $DEFAULT_WAIT_TIME = 250 ;; integer values" je trouve pas c ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Tape ca dans find ( regarde le tutorial ) , c est la petite icone en forme de jumelle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 c bon j avais trouver mais sa marce toujours pas j ai mis + de vie et d armure fais une nouvelle parti et toujours pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ta mal placer les 2 lignes que j'ai donné tu dois les mettre 5 ligne en dessous de celle ou il est écrit "mission 0" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ecoute moi j ai sa: ;-------------Mission 0--------------- ; Originally: (no description) :Label031F34 03A4: name_thread "INITIAL" 0004: $DEFAULT_WAIT_TIME = 250 ;; integer values 055E: set_player $PLAYER_CHAR max_health += *300* 055F: set_player $PLAYER_CHAR max_armour += *300* 0005: $5C = .0625 ;; floating-point values 0086: $5D = $5C ;; floating-point values only 0015: $5D /= 2.0 ;; floating-point values et sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés