Invité Guest_xxx Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 salut je voudrais installer un conteur de vitesse pour vice city speedometer mais pas moyen aidez moi svp :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 tu lance le logiciel et tu lance le jeu!! rien de plus simple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 je sais ca marche pas ca marque unhandled exception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Je vait formuler mes hypothéses sous forme de liste[1]Esque ton jeu marche sans speedometer ? [2]A tu pris la bonne version pour speedometer . Si tu a Vice City en 1.0 prend le speedometer pour la version 1.0 . Si tu a le patch pour le sang , ton jeu est en 1.1 donc tu installe speedometer pour la version 1.1 ( explication plus plosible ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 il fo ke tu teste les 2 versions 2 speedometer mais moi ossi sa me faisait plein de unhandled exception kan je jouait mais sa marchait kan méme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 décomrpesses le vers ce chemin là(dans le répertoire de Vice City): C:/program files/rockstar games/gta vice city/ et voila, démarrel-e dans le répertoire lui-meme et laisse-le ouvert et demarre vice city . bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 décomrpesses le vers ce chemin là(dans le répertoire de Vice City): C:/program files/rockstar games/gta vice city/ et voila, démarrel-e dans le répertoire lui-meme et laisse-le ouvert et demarre vice city . bonne chance On est pas obliger . pourquoi vous vous compliquer tous la vie . C est comme camera hack , on peu le laisser sur le bureau et ca marche très bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés