Invité Le Pyromane Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Je ne l'ai pas encore fait, pour ne pas que ça ne fonctionne plus, mais peut-on changer leas véhicule, comme on le fait dans Vice City, pour le Mod de Liberty City? Car j'aimerais avoir certaines autres voitures que celles par défaut. Aussi, j'ai vu la voiture de Retour vers le Future, mais je ne la retrouve pas dans Liberty City (le mod) elle est où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Tu peux changer toutes le voiture que tu veux comme pour GTA3 , tu peux changer toutes le voitures . Fait gaffe a certain vehicule qui sont uniquement pour vice city . Il ne marcheron pas forcement pour GTA3 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 (modifié) les vehicules de vc devront marcher pour gta lc vu que c'est le moteur graphique de vc Modifié le 21 juin 2004 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Pour les vehicule de GTA , tu aura aucun probleme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés