mickeymaso Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 voilà g installé le bus marcopolo et sa marche pas pourtant g tout fait g changé le default.ide le handling le .col (g essayé lé 2) lé .dff et .txd et puis g le wheel magic mod alor keski ce passe ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Tu est sur d avoir changer ton fichier .col dans vehicles.col ? Il te faut Coleditor pour le changer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 oui g mis le .col g méme essayer lé deux mais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 C est un bug que tu a ( hunlead eception ) ? Ou c est le vehicule qui aparait pas ? explique un peu mieux ton bug . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 en fait je lance mon jeu je joue et kan je voit un bus marcopolo o loin mon jeu se fije et kan je kitte je vois un unhunlead exception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 C ke ton bus est mal installer :-/ ! Reinstalle ton bus étape par étape et surtout correctement et ca devrait aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité modifikator Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ca me fait souvent ca ,c pas un problm d'installation c juste ton fichier handling ou carcols qui est corrompu(le mec a du se planter dans les valeurs) jte conseille de pas changer le handling ou alors de prendre celui d'un autre véhicule,idem pour les carcols et ca devrait etre stable, mais d'ici la...vive les backup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bon je lé réinstallé et sa a marché je c pas pk sa marchait pas avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Vice city est un jeu bizarre , un coup on installe une voture , elle marche très bien , on la reinstalle , elle marche plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés