Copernicus Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 voila j'ai perdu mon CD play et donc j'ai voulus installer le no cd mais au debut de jeu ben y me demande de mettre le cd play. alors comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 prend en un otre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 prend en un otre je vais pas racheter un jeu pour un cd alors que jeu peu dl un crack c'est juste que le crack ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 on n'a pas de solution légale à te proposer ici :modo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 on n'a pas de solution légale à te proposer ici :modo: y a un moyen d'acheter juste le cd play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dr. Neitchskrimfrauwnmoya Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Je peux t'envoyer mon CD par la poste ou par FedEx si tu veux l'avoir + rapidement, mais à condition que ce soit toi qui payes les frais d'expédition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 (modifié) La solution légale si ON POSSEDE LE LOGICIEL Tu peut utiliser les logiciel peer to peer pour telecharger un nouveau CD . Sinon tu peux demande a une personne qui possède le jeu de te graver le CD play . DANS LES DEUX CAS , ON DOIT POSSEDER LE LOGICIEL Les deux solution seront considérer copie de sauvergarde . SI kles flic debarque chez toi pour faire un control ( encore jamais vu ca mais bon ) tu leur presente ton ticket de caisse . Modifié le 20 juin 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés