pierogal36 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 quelqu'un pourrait-il m'envoyer les fichiers originaux : - default.ide - handling.cfg de gta3 svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ya tout sa sur le FTP du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 j'ai deja poster un message avec dedans les liens pour avoir tous les backup u jeu donc tu cherche un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 j'ai deja poster un message avec dedans les liens pour avoir tous les backup u jeu donc tu cherche un peu cool uxybo il peut pas savoir cool $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierogal36 Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 c koi l'adresse ftp du site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Je sais pas si vous avez bien lu, mais bon vous êtes tous à coté.quelqu'un pourrait-il m'envoyer les fichiers originaux : - default.ide - handling.cfg de gta3 svp merci c koi l'adresse ftp du site ? Se sont plantés, ils ont cru que c'était pour Vice City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 c koi l'adresse ftp du site ? gta macreator sa te dis rien ??? si on parle du ftp du site on parle du ftp du site du forum sur macreator il y a les fichiers originaux que tu veus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 euh keske vous ete méchant parlez plus poliment svp sé pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 mince je me suis tromper de site je vais les chercher les backups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 euh keske vous ete méchant parlez plus poliment svp sé pas bien ouai je pense aussi calmos et dsl pierogal36 j'avais pas vu que ct poru GTA III $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 (modifié) voilà c'est là tu trouvera se que tu veux je pense Merci qui ??? :lol: Modifié le 20 juin 2004 par midtownmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 http://www.gta-macreators.com/fichiers/9/159.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierogal36 Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ca marche merci !!! sauf que g mi la 2cv et y a des grosse roues !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 sauf que g mi la 2cv et y a des grosse roues !!! ouvre le fichier default.ide cherche la ligne de la bagnole k'a les grosses roues mé un nombre plus petit a la place du dernier nombre de la ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés