Nisabest Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 tu vas l'acheter en 2 versions lol !!! ...bah j'ai prévu ça moi aussi ! comme ça, j'ai le temps de tout essayer sur ps2, je le finis, je lis les soluces et ensuite je me fais une partie "parfaite" sur pc quand il sort comme j'ai fais pour vice city... pareil lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Moi je l'achèterais sur PC mais je le commanderais quelques jours après la sortie... Parce que sur internet souvent c'est moin cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 des qu'il sort sur pc, je fonce le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés