Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 moi je lé commander donc je laurait kan il sortira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 J'attend qu'il sorte sur PC et Lucifer va bien me laisser jouer sur sa PS2.. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 je l'ai précommandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 j'attend la version pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 mon programme: - anniversaire moi demander sous, un flingue et une tente - le jour avant la sortie je me fous devant le magasin avec ma tente - le jour de la sortie je bute le gars qui me le pique voilà donc sur PS2 et sur PC pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 dés ça sortie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 des la sortie ps2 et pc plus tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 des la sortie ps2 et pc plus tard! tu vas l'acheter en 2 versions lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 moi je l'achete sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 et moi sur ps2 !!! dés sa sortie !!! peut être que je l'acheterai aussi sur pc aprés ! je c pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 DES SA SORTIE SUR PS2 si sa se bouscule dans les magazin tant mieu tu mai quelleque bequille au gars de devant et tu te fraye unpassage jusque devant le jeu et la t en admiration tu bouge plus ohhhh :drool: :drool: :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 j'attend sa sorti sur PC !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 tu vas l'acheter en 2 versions lol !!! ...bah j'ai prévu ça moi aussi ! comme ça, j'ai le temps de tout essayer sur ps2, je le finis, je lis les soluces et ensuite je me fais une partie "parfaite" sur pc quand il sort comme j'ai fais pour vice city... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 (modifié) J espère que ca sera pas une honteuse copie du jeu play 2 comme pour vice city . Meme GTA3 avait des graphisme plus envoluer que Vice City . Modifié le 20 juin 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Je l'achete sur ps2 dés sa sortie et aussi sur pc dés sa sortie Tout simplement à carrefour, c'est la que j'ai trouvé le coffret colector de vice city le jour de sa sortir, il y avait la version collector et normal simple boitier DVD, pour le meme prit en plus, ya pas a choisir lequel prendre Enfin sa sera mon 2ème jeux sur ps2 (le 1er étant vice city) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 sur pc, je vais pas acheter une ps2 juste pour un jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 sur pc, je vais pas acheter une ps2 juste pour un jeu il y a plein d'autres bon jeux sur ps2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 des sa sorties sur ps2 et sur pc des sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité X PLAN Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Rque : J'ai acheté Splinter Cell Pandora Tomorrow le jour de sa sorti. J'ai chercher a Carrefour le matin et je ne l'ai pa trouver. L'après midi j'y suis retourner a Carrefour et je l'ai tjs pas trouver.....C'est a Micromania que je l'ai trouvé à 60€!!!! Le pire je suis retourné a Carrrefour le lendemain pour tt autre choses et je l'ai trouver à 63€ !!!!! MDR. Conclusion: Allez plutot l'acheter à Micromania !!!!! (C'est pas pour faire de la pub!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 moi c clair je l'achète sur ps2 et pc! l'un pour jouer dans mon lit sur la console, et l'autre pour pouvoir le modifier avec des nouvelles caisses! Perso j'ai acheté le 3 et vice city chez leclerc le jour de leur sorties et j'ai toujours trouvé mon bonheur! A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 pour vc, mon bonheur avait ete retarde de 3 jours a cause des routiers francais qui fesaient la greve au moment ou ils devaient livrer vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 sur pc, je vais pas acheter une ps2 juste pour un jeu C est pareil pour moi . Mais en parlant de plus sérieux (tien ca vien d un autres topic ca ), peut etre qu il feront sortir le jeux sur play 2 et sur PC en meme temp . ( on peut toujours rever ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 avec une chance de cocu, il sortirait sur pc deux bons mois apres la ps2 mais vraiment avec une chance de giga cocu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 (modifié) Pc Rule'z com d'hab Modifié le 22 juin 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés