4R416N33 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Je voulais savoir, j'ai déjà testé ce que vous avez mis dans vos tuto concernant Vice builder. Franchement, ils sont excellent et merci à vous de les mettre. Mais voila, je voulais savoir comment faire pour changer les missions du jeu, etc... Car, c'est vrai que c'est sympa rajouter des garages ou encore des armes ou icones de vie etc, mais si qqn pouvait faire un tuto complet sur main.scm (même avec un autre outil) et comment tout changer, ce serait sympa de sa part. Merci bcp à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 un tuto complet mais oui c'est sa qui a quelques semaines à perdre ?? modifier des missions c'est jamais la même chose donc ta plus qua apprendre par toi même en regardant et en modifiant des petites chose au depart et de grande a la fin :-/ sinon le grand maître pourra sans doute t'éxpliquer >>> barton waterduck inventeur de tous les logiciel modifiant le main.scm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4R416N33 Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ok, bon, c'est pas grave, je voulais juste savoir si qqn connaissait un tuto qui était déjà sur internet, je me doute que ca doit pas etre simple de changer les missions et que donc ca doit demander un gros tuto. Je demande pas à qqn de perdre son temps pour un écrire un mais juste savoir si qqn connaissait une adresse avec un bon tuto. Et merci à toi pour ton conseil : Remplacer des petites choses puis ensuite des grandes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 essayes de voir ce quil faut faire dans telle ou telle mission, et de comparer cela au code present dans main.scm jai un pote, des quil a un jeu, il peut pas sempecher de le modifier, et il apprend tout par lui meme par exemple, il a acheter gta vc des sa sortie, et au bout dune semaine, pas une seule voiture navait les memes caracteristiques quau debut, et pas une seule mission nétait identiques a celles du debut, au bouit de 2 semaines... le meilleur moyen est de trouver par toi meme, parce que c impossible de faire un tuto exhaustif sur ce genre de truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés