Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 je voudrais savoir komen on detruit les tanks kar jen ai marre a chake fois d'etre reduit en cendre par sé ***** char ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 avec le tournevis... lol non avec le feu n' importe quoi qui fais du feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Le plus simple pour detruire les tank : Soit tu les crame avec le lance famme ( dangereux ) Soit tu va en hauteur et tu le krame a coup de coctail molotov . ( vielle astuce de GTA3 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris le sage Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 c hyper simple prend le lance flamme et tir sur 1 tank d abord ca va fair sortir ls soldats et si tu continu kelke secondes ca fera un "BOOOM" :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 merci beaucoup maintenant je vais me frire kelke soldat avec mon lance-flamme bien grillé et croustillant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 c hyper simple prend le lance flamme et tir sur 1 tank d abord ca va fair sortir ls soldats et si tu continu kelke secondes ca fera un "BOOOM" :tank: Ca ne marche pas a tous les coup . Certaine fois , il ne se posent pas la question et t ecrabouille . Comme je dit le lance Flamme et reserver au kamikaze qui veulent vraiment mourrir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 pas toujours, il suffit de se mettre en hauteur mais pas trop haut non plus et la tu appuie sur la gachette et on entend un rententissant "BOUM" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 pas toujours, il suffit de se mettre en hauteur mais pas trop haut non plus et la tu appuie sur la gachette et on entend un rententissant "BOUM" sa se peut pas venant dun tank car il faut un kamikaz avec ces munition pour 20minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 wé bin avec moi sa marche, jvien daissayé . ptetre pas avec toi mé moi oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TTG Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Bonjour tous Bon ben moi la meilleure solution que j'ai trouvé pour non pas casser du char, mais l'équipage qui se trouve à l'intérieur, et éventuellement récupérer l'engin après, carnage. Je fais monter le niveau de recherche au maximum. Puis je me met sur le toit d'un petit immeuble (1 étage), et avec le fusil à lunette je vise les soldats que l'on apperçois dans la fente devant sous la tourelle. Un autre moyen est d'utilisé cet espèce de grosse mitrailleuse dans la même serie que le bazooka, et de tiret sois dans la fente de devant, sois sur les portières de côtés. Salut bon carnage ! A +... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 On peut aussi longer une côte et les tanks iront à l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 sé dangereux sa car soit tu tombe a l'eau soit tu te fais ecrasé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 sé dangereux sa car soit tu tombe a l'eau soit tu te fais ecrasé Désolé, quand j'avais fait ça j'étais en tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Un autre moyen est d'utilisé cet espèce de grosse mitrailleuse dans la même serie que le bazooka, et de tiret sois dans la fente de devant, sois sur les portières de côtés. J'avoue que comme j'uilise la même technique que TTG, je pense que c'est celle la meilleur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 quand il parles de la grosse mitraileuse, il parles du M60 ou du minigun? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Minigun bien sur , tu veux que se soit quoi, le ptit flingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés