Moidor Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ^salut a tous!! Je n'arrive pas a faire marcher VC distance draw, il me met kil ne trouve pas gta vice city, mais en plus je l'ai décompressé dans gta vice city le répertoire :-/ AIDEZ MOI SVP!! Merci bcp d'avance On peut télécharger le logiciel en dessous sur le lien: http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/20.php +a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Il faut dabord que tu mettent Vice city en route . Ce qu il te dit , c est qu il ne trouve pas la fenetre de vice city . Etape pour faire marcher ce logiciel : 1 Demarrer vice city 2 lancer votre partie 3 sorter de vice city en faissant alt + tab 4 Lancer VC distance draw ( vous pouver le laisser sur le bureau ca marche ) 5 regler la distance d affichage 6 revener dans vice city . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés