bcftitou Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 j'arrive pô a voler avec dodo aider moi svp!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bcftitou Posté(e) le 7 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 problème resolu. :burk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 tant mieux pour toi je ferme le sujet alors edit: non je le laisse pour ceux qui auraient aussi des pb avec le dodo ( mid ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité master rayy Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Moi, je ne sais pas comment voler longtemps avec dodo!!! Pouvez-vous m'aider svp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bcftitou Posté(e) le 8 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 enfet il faut que tu te stabilise il faut appuyer sur tournelle dodo bas di que tu vois le bout du ner de l'avion etv tourne pas trop fort, donne des petit acous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 tant mieux pour toi je ferme le sujet alors edit: non je le laisse pour ceux qui auraient aussi des pb avec le dodo ( mid ) ??? Pourquoi t'as réouvert ce sujet à la con ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yo Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 ecoute ses pas dur ta juste a te servir de pg up et pg down pi le dodo ne vole i fait juste planer salut et bonne chance< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 ??? Pourquoi t'as réouvert ce sujet à la con ? pour que les autres qui ont ce probleme le disent ici au lieu de faire un autre thread... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés