eristoff121 Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 quelqu'un ne saurait-il pas m'envoyer le fichier GTA3.dat qui se trouve dans....GTAIIIdata , parce-que j'ai installé une nouvelle carte et je n'ai pas fait une sauvegarde avant de mes fichiers. Alors si quelqu'un est d'accord il peut me l'envoyer à: eristoff121@hotmail.com Zippé si possible pour ne dépasser les 2 Mo de quotas disponible sur hotmail. eristoff121 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 le truc des sauvegardes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eristoff121 Posté(e) le 11 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 En fait c'est un fichier ou sont conservé les cartes, comme j'ai téléchargé une carte, j'ai du le remplacer et maintenant j'aimerais retourner à l'ancienne carte qui était mieux.Voila pourquoi il me faut ce fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés