Buffy Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 J'aimerai savoir quels films vous aimez !!!! Personelement moi j'aime bien : - Coyote gils - Vendredi 13 - Souvient toi l'été dernier - Astérix et Obélix mission cléopatre - Harry Potters 1 2 et 3 - ( etc... ) En fait moi mes films c'est plutot du genre horreur et d'humour !!! A VOUS MAINTENANT DE FAIRE VOTRE LISTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 60 seconde chrono Le pere noel est uen ordur(on la tous veu 15 fosi) les visiteurs Wasabi Mission Cléopatre .... $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 C'est vrai que les visiteurs c'est pas mal délirant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 exactement le meme topic ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 C'est vrai que les visiteurs c'est pas mal délirant !!!! lol des connerie qui s'entassesnt de nos jour ya plsu que sa dans les films "Couper l'eau" $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Plus c'est C*O plus les gens aiment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Plus c'est C*O plus les gens aiment !!! c sa le pire :lolol: $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Quand il y a des documentaire sur les animaux ou quoi au cinéma les gens vont voir la co*erie du siècle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 j'imagine que toi aussi ? :lolol: ? $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ben ouais parce que a la télé la 5 c'est pas fait pour les chiens !!!! :lolol: C'est vrai sur la 5 c'est les documentaires alors ou tu vas au ciné voir des films c*n ou tu restes chez toi sur ton canaper a regarder la 5 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 moi mé film préféré sont : le jour d'après les visiteur ( trop cool ) le seigneur des anneaux surtout le 3 harry potter 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 :modo: • Conseils d'utilisation : - ne postez pas un message susceptible d'avoir été posté par un autre utilisateur à un autre moment, utilisez la fonction RECHERCHER du forum pour trouver la réponse à votre question…, http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Sujet fermé http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés