Sfimx Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 J'ai été plusieur fois sur des servfeur avec un bon ping dont le vottre et sa lag a mort j'ai du 512 ko pourrait-on alors m'expliquer ? serait ce la taille de la map ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renzo Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ouais moi ça me fait pareil !!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ouais moi ça me fait pareil !!! :ouin: bienvenu au Club Renzo :lololol: $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Soit , c est a cause du serveur que ca lag ou alors c est a cause des cheateur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 perso, je pense pas que ce soit le serveur pasque des fois, j'ai des copains qui lagguent et pas moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 o chiotte les cheater!! bon fo ptertre se calmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ouais mé il fodrait des operateur sur les tchat pr calmé ( fin de mon hors sujet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés