jimi Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bon voila le colt dans vice city il est vraiment bon mais il est aussi faible, quand on tue un flic sa prend plusieurs coups et ses trop lan alors je me demandais si il est possible genre dans data ya til un dossier ou on peut jouer avec la force des arme comme pour le handling des caise, je voudrais que le colt 45 soie aussi fort que le magnum pk le magnum i tire trop lan merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nighty777 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 telecharge weanpons workshop, tu poura faire tiré ton 45 une roquette si tu veut mais tu peut modifié tous, puissance,cadence de tir, etc... Moi perso j'ai DL un mp5 a chageur camenbert de 70 cartouche, Custom MP5 je croi, c'est une arme superbe je te promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_jimi Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ok cool je remercie men vas tester tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés