Invité mike34 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Slt ts le monde mon fichier sfx.SDT ne fonctionne pas car quand j'essaie de l'ouvrir GTA3-VC Audio Editor , j'ai un message d'erreur . Est ce que quelqu'un pourrait me passait le fichier original svp? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 la lecture seul tu l'as enlevée ? sinon alors réinstall $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 la lecture seul tu l'as enlevée ? sinon alors réinstall $fimx En fait ce n'est pas un problème de lecture seule, c'est un problème de gravage car je me souviens maintenant que pendant l'insalation de gta vice city, j'ai une un message me disant que ce fichier est endomagé mais cela n'a pas empéché le jeu de s'installer et de fonctionner. seulement je ne peut pas l'ouvrir avec GTA3-VC Audio éditor. Te serait il possible me passer le fichier ( original bien sur ) ? mike34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ton jeu est gravé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés