lelu Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 J'ai changé mon vieil ordi par un XP Familial, téléchargé quelques logiciels pour modifier GTA ; mais aucun logiciel courant. Le problème c'est que tous les logiciels d'origine XP ne permettent pas de lire les fichiers .rar, vidéos .avi (juste le son) ni de créer des signs. Y aurait-il de gens dans mon cas qui y seraient parvenus, où alors des gens qui aient des logiciels gratis pour les lire ?? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Tous les ordinateurs , a l origine , ne peuvent pas lire les vidéo avi encoder en DIVX, ni lire les RAR , ni créer de sign . Pour les fichier rar , tu peut utiliser Win rar ( telechargement ici ) ( shareware limitée a 30 jour mais ca marche encore apres les 30 jour pour lire les archives .) Pour les vidéo en avi tu peux utiliser VLC player , pour eviter les spyware contenu dans DIVX player (Telechargement ici ) ( Freewarre) Pour les sign tu peut utiliser The gimp (Site officiel ici ) . (Frewarre license GNU ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 J'ai changé mon vieil ordi par un XP Familial, téléchargé quelques logiciels pour modifier GTA ; mais aucun logiciel courant. Le problème c'est que tous les logiciels d'origine XP ne permettent pas de lire les fichiers .rar, vidéos .avi (juste le son) ni de créer des signs. Y aurait-il de gens dans mon cas qui y seraient parvenus, où alors des gens qui aient des logiciels gratis pour les lire ?? :ouin: ton ami : http://www.telecharger.com : tu fais une recherche et ensuite tu cliques sur "afficher que les gratuits" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés