Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Je trouve personnelement quil devrait avoire un mod Partie en 60 secondes......Sa serait assez simple a faire non...Un garage et comme dans la sunshine auto ,une liste de bagnole a apporter.Dans un temps limiter avec un skin de nicholas Cage p.s si le skin exsiste deja dite moi le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ah ouai d'acc j'aimerais en tout cas trop le skins je suis fan de Nicolas Cage et de se filme la bagnole les acteur les actrices lol $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Mais presentement jai la liste des 50 bagnole....je vais tous les telechargers pour les mettre dans vice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Mais presentement jai la liste des 50 bagnole....je vais tous les telechargers pour les mettre dans vice ya pas 50 bagnole dans Vice ert a mon avis pas la possibilité $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés