Invité gnee Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est un Mr Whoopee et où en trouver SVP ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 le mr whoopie c le camion de glace sur ps2 c hyper rare a croiser pour le garder en fait je fais la mission de la glace t refroidi de el burro et au lieu de faire sauter le camion je les descends au shotgun et je me garde le mr whoopie sinon c vraiment mega rare d'en croiser en te baladant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Sur le site tu as une page avec tout les véhicules du jeu avec une image. :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eristoff121 Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Il y a encore plus simple pour l'avoir, tu télécharges garage editor sur ce site tu l'installes et après tu pourras en avoir tant que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 si tu veux lavoir il fo que tu fasse des missions de police et apres ds une missions tu le verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Ou une mission pompier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés