Chris le sage Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 SLT a tous!! g vu sur 1 site ke real vice va etre dispo ds 1 ou 2 semaine si kk1 a ds info.... :happycry: PS c koi le nb limite de mods et de vehicule kon peu modifier ds vice city? :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 SLT a tous!! g vu sur 1 site ke real vice va etre dispo ds 1 ou 2 semaine si kk1 a ds info.... :happycry: PS c koi le nb limite de mods et de vehicule kon peu modifier ds vice city? :help: c de nouveau par raport a gta3.img et pis tparle moi de ce mod stp $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité el mekanizor Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 c koi ce mod...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris le sage Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 tous le monde connait real gta3 (remplace certain bat;tous ls vehicules;ls pub;...) il ya 2 semaine g vu kil aller faire la meme chose pour Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 tous le monde connait real gta3 (remplace certain bat;tous ls vehicules;ls pub;...) il ya 2 semaine g vu kil aller faire la meme chose pour Vice City toi tu sais nous pas alors explique $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 en fai il on remplace plusieur chose pour donner l impression de jouer a un autre jeu les voiture son de vrai voiture la plus par d europe ou d amerike et les batiment aussi on etai change tous ca pour gta3 g vu sur 1 site kil alle faire la meme cjose pour vice city (jsui po sur ke c vrai(pour VC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris le sage Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 en fai il on remplace plusieur chose pour donner l impression de jouer a un autre jeu les voiture son de vrai voiture la plus par d europe ou d amerike et les batiment aussi on etai change tous ca pour gta3 g vu sur 1 site kil alle faire la meme cjose pour vice city (jsui po sur ke c vrai(pour VC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 pas mal sa mé sa a l'air kompliké pr l'installé non ? mé sé pr kel jeu ? Vice city ou GTA3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris le sage Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 nn c po dutou complker il y a une aide kan tu lance l install et c pour gta3 et peu etre pour VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 en fai il on remplace plusieur chose pour donner l impression de jouer a un autre jeu les voiture son de vrai voiture la plus par d europe ou d amerike et les batiment aussi on etai change tous ca pour gta3 g vu sur 1 site kil alle faire la meme cjose pour vice city (jsui po sur ke c vrai(pour VC) et ou peut on le trouver se petit monstre de jeu ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris le sage Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 sur http://www.ddlspot.com/d.php?i=5169 pour realgta3 mai sinon pour VC? :ouin: si KK1 konai 1 add pour avoir realvice K IL LE DISE :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 real GTA3 fait 107 mega faut pas avoir le 56 ko sur ce coupp $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 BON ET alor KK1 a ds info sur le mod realite de Vice city? :happycry: oui il existe mais jai pas le lien exacte mais jlai trouver sur gta-action tu fra ta petite recherche sur le site tu trouvera ps: le nom ces mods 2004 ou quelque chose du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris le sage Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 MERCI MERCI JLE CHERCHER DEPUI PLUSIEUR JOUR SAN LE TROUVE di tu pourai po etre un pti peu + preci (le cite est en allemand et l allemand c du chinoi pour moi :hs:) o fai t sur kil remplace ls voitures jveu toute ls voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 le pack est sur le site mais sa me tente pas de chercher cherche un peu... sinon tu optiendra rien sans rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris le sage Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 le pack est sur le site mais sa me tente pas de chercher cherche un peu... sinon tu optiendra rien sans rien tu peu o moin me donn le nom exacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 g trouvé un mod de ville sur ce site c liberty city version beta 1 je le telecharge et l'installerai mais a déconseillé o 56ko il fait 62Mo on le trouve sur cette page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je vais teste ce mod , je vous dirai si il est bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ben pr trouv le truc pr gta vc fo alé sur 1 site mé pr le trouvé fo alé sur 1 mach1 de recherch tu cherch mod 2004 truc pi voila tu devré trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je vais teste ce mod , je vous dirai si il est bien . J ai tester le mod . Ca rajoute la ville de liberty city sur vice mais on retrouve pas l ambience qu il y avez . Les decors sont trop lumineux ala manière vice . Dans GTA3 , il y degage une ambience particulière avec les éclairages . La distance d affichage est vraiment reduite pour les vehicule a cause de vice , il faut etre a 50 m du taxi avant qu il passent en haute ressolution . Conclusion : Jouer a GTA3 , c est mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 gé aussi le real gta3 je l'ai utlisé un bout dela journée Rajotu d'un pont entre l'aéroport et votre maison tous les armbres sont changé par ceux de vice Véhicule tous changé mais certaine jantes vont pas du tout au véhicule dommage le yankeee remplacé par un camion coak cola qui a pas avec les jantes et plein d'ajout genre la route completement refaite Les armes et leur image aussi refaite Le Shotgun mitraillette un rêve(bon avec la mafia qui a cette amre je vous conseille un ptit trainers) modif du Main.SCM qui oblige pas une new partie En tout cas il vous plaira se mod ! $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 J ai eu le mod Real GTA3 et ... Mon maim.scm n a pas etait modifier , les feux etait ce d origine . Alors il aurait refait le mod real ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 J ai eu le mod Real GTA3 et ... Mon maim.scm n a pas etait modifier , les feux etait ce d origine . Alors il aurait refait le mod real ? si pour info jlai eu sur GTA3Mods.d.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés