Invité mike1.2 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 mon préfere c phil cassidy parce qu'avec les love fist c'est le plus déjanté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Le colonel Cortez ; c'est un homme droit et honnête. honnete, je dis pas mais droit, il a quand meme envoye tommy decouper gonzales en lamelles et il a vole les plans d'une technologie nucleaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Nucléaire ? Je croyais que c'était des microprocesseurs ! Ps: On fait bien des sushis avec des poissons, pourquoi pas Gonzales) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 c'est bien des microprocesseur qui on rapport avec technologie nucleaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nighty666 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 D'ailleur la dedans i lse foute tro pde la geule des Francais lol, vous avez vus ? c'est le seul apssage ou ca parle francais, avec un accent de con Mais bon les ricain on trouvé ki c'est leur maitre en associant les francais avec la technologie nucléaire d'ou nous somme friand, c'est un honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Moi c'est Lance car il est vraiment très fort et Tommy je trouve vraiment qu'il fait son beau-gosse, musclé etc ... Sinon j'aime bien Phil Cassidy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 moi c'est candy suxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 D'ailleur la dedans i lse foute tro pde la geule des Francais lol, vous avez vus ? c'est le seul apssage ou ca parle francais, avec un accent de con Mais bon les ricain on trouvé ki c'est leur maitre en associant les francais avec la technologie nucléaire d'ou nous somme friand, c'est un honneur vas un peut dans le fichier audio et ecoute tous les sons qui commencent par col2 et tu vas bien te marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés