breakin Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 ma configuration: amd athlon 1ghz 256 de memoire 40 go disque dur geforce 2 mx 100/200 32 bit est ce que gta 3 va bien tourner dessus car je ne voudrai pa l acheter pour rien . ca passera limite nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Je pense que la carte graphique va etre limite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breakin Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 oué je lai la mé une version tu vois..... lol . ben ca rame et c chiant je pense que c juste a cause de la carte graphique le reste ca devrai aller non ?et jvé encore rejouter de la memoire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 le reste, c'est bien, mais la mx200, c minimum syndical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 nan, mon cousin a la meme carte graphique mais moins de Ram et moins Mhz et il tourne avec les details presques a fond sans saccades...alors ca va etre bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Mais s'il dit qu'il a jouer et que sa rammais ben la y ne lui reste plus qu'a changer sa carte graphique. Ton cousin est chanceux david Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 nan, ca veut rien dire ca...si ca se trouve, c le bordel sur son disque dur et kil la jamais defragmenté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Mais si ta une version... pk tu veut acheter la vrai ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 parce qu'il préfère la légalité, je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eristoff121 Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 J'avais environ le même pc avant et je peux te dire qu'il n'ira pas bien du tout. Un conseil achète un nouveau pc. Et la tu pourras en profiter un max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breakin Posté(e) le 10 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 ben mon pc c bon il marche tres bien jlai acheter ya 1 an jvé pa en racheter un nouveau ! jmet juste de la ram et une nouvelle carte graphique et par apres une carte mere et un processeur jvai pas acheter un ordi tout les 1 ans faut pas rever lol . a oui pour ché plus ki jdefragmentu mon ordi tout les dix jour chui pa c*n .il marche bien le jeu sauf que la carte ben elle est pa a la hauteur demain jla change pour une ;)meileur( ge force 4!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 en fait, la meilleure jusqu'ici, c'est l'ati radeon 9700 pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eristoff121 Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Elle a de quoi être la meilleure, tu as vu le PRIX!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 ça, c'est vrai que c'ets pas donné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eristoff121 Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Si il faut acheter une carte moi, je conseillerais la Geforce 4 ti 4200. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés