Invité Aurel Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Vous pourrez m'envoyez un mail quand vous aurez trouvé ? = adisanzo@wanadoo.fr merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ok avec plaisir !!! @+++ mais pour le mégot j'y crois pas trop !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 euh pr les photo elles sont trop cool ,VIVE SAN ANDREAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 une chose est sur !!! ça a pas l'air d'être des mégos !!! ni des caillous !!! g essayer d'agrandir les images mais ça na rien donner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) Cool les gars... Je parlais d'un sujet qui donnait un lien vers un site présentant deux nouvelles images ; puis par la suite tes trois nouvelles. Il aurait suffit que quelqu'un clique dessus au bon moment et il aurait pu créer le post avant toi... Enfin il aura pas eu besoin de chercher quoi... Ben tiens ! C'est ton post justement ! Modifié le 19 juin 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Koko- Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Moi ca me fait penser a des impacts de balles ces sortes de pillules Sinon c est vrai que ca donne envie rien que les motos de police , je les trouve vraiment bien faite et ca changera des habituelles voitures de police . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofront Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 des impacts de balles par terre, ca parait etrange ! mais bon, ta peut etre raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) peut être des swenn gom ( je c pas comment ça s'écrit !) mais c très peu probable ! nouvelle : apparament c du hollandais je vais essayer de me rensegner et g beau faire toute les modif sur l'image toujours rien !!!! Modifié le 19 juin 2004 par Tanner verséty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 peut être des swenn gom ( je c pas comment ça s'écrit !) mais c très peu probable ! nouvelle : apparament c du hollandais je vais essayer de me rensegner et g beau faire toute les modif sur l'image toujours rien !!!! Chewing-gum Moi je pense plutôt à des cacahuètes pour attirer la police :lolol: Ouais c'est pas de l'Allemand puisque Google sèche dessus :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 http://www.gtagaming.com/images/sanandreas.../pu_screen6.jpg y a une descente assez sublime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 oui ça donne envie hen !!!! ça doit être dans le banlieu de san fransisco !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Oula j'avais jamais vu se screens, hum on va se taper d'énorme délirer, je me vois bien arriver en moto et taper le wheelie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 tu descne sa en BMX a la fin tu vas tellement vite tu pers le controle et dans la fenetre de la dame qui repasse ! $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 nouvelle : apparament c du hollandais je vais essayer de me rensegner et g beau faire toute les modif sur l'image toujours rien !!!! voilà ce que me donne un traducteur français hollandais ! c pa très compréhensible mais il y a au oin quelques mots pour cette image ; http://www.gtagaming.com/images/sanandreas.../pu_screen6.jpg a quelqu'un qui l'invité moqués de ce stupide tête déjà ? enfin, me dacht'm déjà trois ker voit le mais l'enfer est apparu à chaque fois Pu-lezers et pôur celle avec les cacaouétes : effe gardes collègue enfin las, me l'escalier m'n accélérateur eraf ordinaire. on peut remarqué des mots comme enfer et ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 nouvelle : apparament c du hollandais je vais essayer de me rensegner et g beau faire toute les modif sur l'image toujours rien !!!! voilà ce que me donne un traducteur français hollandais ! c pa très compréhensible mais il y a au oin quelques mots pour cette image ; http://www.gtagaming.com/images/sanandreas.../pu_screen6.jpg a quelqu'un qui l'invité moqués de ce stupide tête déjà ? enfin, me dacht'm déjà trois ker voit le mais l'enfer est apparu à chaque fois Pu-lezers et pôur celle avec les cacaouétes : effe gardes collègue enfin las, me l'escalier m'n accélérateur eraf ordinaire. on peut remarqué des mots comme enfer et ect... gé rien compris mais alors rien du tout ct le but :lololol: ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 gé rien compris mais alors rien du tout ct le but moi non plus mais au moin il y a quelques mots qui ont étés traduit !!! il faut voir à koi ça va nous mener !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 moi non plus mais au moin il y a quelques mots qui ont étés traduit !!! il faut voir à koi ça va nous mener !!! Vi bas la c'est un gros flood que tu viens de faire Tout simplement il a posté le lien de l'image, mais il c'est tout simplement tromper de lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Tout simplement il a posté le lien de l'image, mais il c'est tout simplement tromper de lien je vois pas qu'est ce que tu veux dire !!! il a dit qu'il y avait une déscente extraordinaire c'est bien que ça conserne cette photo donc il c pas trompé de lien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ca me dit que le lien est mauvais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ca me dit que le lien est mauvais... mais quel lien ??? je vous suis plus les mecs ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ca me dit que le lien est mauvais... mais quel lien ??? je vous suis plus les mecs ??? Tu as cas cliquer dessus tu verras bien : (…) pour cette image ; http://www.gtagaming.com/images/sanandreas.../pu_screen6.jpg (…) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Belle découverte :bravo: MDR j'espère que les graphismes seront de meilleur qualité que ces screenshoots Tinkiete surtout pour ça, c'est sur je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Tinkiete surtout pour ça, c'est sur je pense oui c normal ce sont des scann de magasines !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 en tout cas il sont pas mal les nouvau screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 oh donald love sa fait un moment que je t'avais plus vu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés