Neofront Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) Voici trois nouvelles images toutes fraiches !! Qu'en pensez vous ?? http://perso.wanadoo.fr/prizeeland/gta1.jpg http://perso.wanadoo.fr/prizeeland/gta2.jpg http://perso.wanadoo.fr/prizeeland/gta3.jpg Le flic qui s'accroche à la caisse ! mdr, ca a l'air excellent !! Modifié le 19 juin 2004 par Neofront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Belle découverte :bravo: MDR j'espère que les graphismes seront de meilleur qualité que ces screenshoots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 j'espere aussi!! je pense que c l'appareil photo du gars qui a 150ans lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofront Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 oué, t'inkiet, c des scans d'un magazine, c'est pour ca que c'est pas de bonne qualité mais meme avec cette qualité pas top, ca a l'air terrible et ca donne encore plus envie d'y jouer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 trop beau et vous voyez sur l'image du pick up on voit la pizzeria Weel Stocked comme dans vice $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Pas mal les motos de flics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofront Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 si qqn parle allemand, peut il traduire ce qui ya ecrit que les images please ?? ca serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 si qqn parle allemand, peut il traduire ce qui ya ecrit que les images please ?? ca serait cool Google est là ! PS : Je trouve que les piétons sont vraiments bien faits, ce jeu va réellement déchirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Tu as cas t'imaginer toi même ce qu'ils disent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 bravo pour cette découverte !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 bravo pour cette découverte !!!! Bah elles étaient déjà sur un autre topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Bah elles étaient déjà sur un autre topic c'est étrange je les é pas vues !!! mais si elles été déjà sur un autre topic pourqoi ce topic ferme pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Tous simplement parce que les modérateurs ne sont pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Tous simplement parce que les modérateurs ne sont pas là ok ! tu pourais me passer le lien de l'autre sujet sil te plé aurel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Je ne le connaît pas moi le sujet dont parle lelu Sauf si il parle du sien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Je ne le connaît pas moi le sujet dont parle lelu Sauf si il parle du sien peut être car je suis souvent la et je ne l'ai jamais vu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofront Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 bon, on s'en fiche que ce topic existe ou pas, moi perso, je l'ai pas vu, donc g fé celui ci ! l'essentiel est de parler de ces images ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Vous avez remarqué les 2 petits trucs entre les 2 motards ? Ce sont des espèces de pilulles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 bon, on s'en fiche que ce topic existe ou pas, moi perso, je l'ai pas vu, donc g fé celui ci ! l'essentiel est de parler de ces images ! oui t'as raison !!! j'ai remarqué qu'il y avait deux photos ou le gars s'accrocher à la bagnole !!! peut être que se sera une action possible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Vous avez remarqué les 2 petits trucs entre les 2 motards ? Ce sont des espèces de pilulles peut ête des goutes d'eau mais comme il pleut pas.... c vrais que c étrange j'esserai d'agrandir la photo pour demain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofront Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 je me demandais ce que pouvais bien etre ces "pillules" comme tu dis. c'est bizarre... ce ne sont pas des douilles, c'est apparement pas un truc sur la route, et ca m'étonnerais que ce soit un defaut du jeu ! A vous de donner votre avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Vous avez remarqué les 2 petits trucs entre les 2 motards ? Ce sont des espèces de pilulles peut ête des goutes d'eau mais comme il pleut pas.... c vrais que c étrange j'esserai d'agrandir la photo pour demain !!! des megaux ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ce sont des sortes d'haricots métallisés mais on dirait qu'ils ont fait en sorte d'en mettre 2 car il y a 2 motards étrange non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) qu'est ce qu'il y a marqué en bas ??? peut être que ça va nous l'espliquez ?!!!! Modifié le 19 juin 2004 par Tanner verséty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofront Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) la theorie du megot semble la plus propable. mais c'est vrai que c'est bizarre qu'il y en ait deux cotes a cotes, un pour chaque motard... j'ai essayé de traduire le texte du bas, mais apparement c'est pas de l'allemand, car Reverso ma remit exactement le meme texte en guise de traduction... Modifié le 19 juin 2004 par Neofront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés