Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Donc il devrait être sur Macreators non ? t'a cas voir toutes les infos qui ont été posté dans ton topic et qui sont officielles !!!! c'est parseque ça vient de magasines !!!! même si c des magasines officielles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 C'est quand que vous allez arrêter d'imaginer n'importe quoi c vraiment pas n'importe qoi c officiel !!! Mais oui c moi qui l'ai dit t'enerve pas aurel on sait on a le savoir j'ai placé un petit gyrophare webcam chez Rockstar je sais meme que les emplyoé vont au toilette $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jonnn_90 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 T sur que C oficiel packe ya des truc un peut plus interessant a faire que des chewimg gum dans San Andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ce que vous dites devient de plus en plus grave :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ce qui a été dit vient d'un scann du magasine américain officiel !!! je ne vois vraiment pas pourqoi ils s'amuseraient à raconter des conneries !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ce qui a été dit vient d'un scann du magasine américain officiel !!! je ne vois vraiment pas pourqoi ils s'amuseraient à raconter des conneries !!! ils on rein a faire d'autre que de remplir un to**** lol je blague $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Et dans les interwies de grand artistes, tu crois pas qu'ils racontent des mythos et des scandales pour que sa fassent la 1 des journeaux et surtout pour se faire du blé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Et dans les interwies de grand artistes, tu crois pas qu'ils racontent des mythos et des scandales pour que sa fassent la 1 des journeaux et surtout pour se faire du blé ! pas dans les mags officiels !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) macher de la gomme .... n' importe quoi aller pisser tant qu' a ca ou bin oui je c se moucher Modifié le 19 juin 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés