Invité Guest_snoop Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 salut jaimerai sur une voiture ou une moto faire un pti dessin pour laisser ma marque ou modifier sa forme est ce possible ? si oui ? comen ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 tu dois modifier la texture du véhicule... fais la tienne et importe la pour éditer le véhicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_snoop Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 merci mai comen faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 merci mai comen faire ouvre ton txd avec ça : http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/104.php ensuite exporte l'image que tu veux modifier en bmp, modifie-la, et réinporte-la avec ViceTXD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 merci , jai telecharger le logiciel vice txd mai je ne peu pa ouvrir les fichier txd par ex jouvre un txd et il me dise error 2of5 texture !!!! commen je doi faire ????? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés