Invité Guest_Gericom Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Hi, Cette fois c un bleme ke j'ai depuis une semaine. Avant mon jeu plantais kan en plein jeu je voulait recommencer une sauvegarde, maintenant je peux même plus loader mes sauvegarde, en gros peux plus y jouer, ou si par miracle la partie se load, le jeu se plante au bout de 3 min . ! ! ! ! ! ! ! Il ya pas un autre moyen pour virer ce bug que de reinstaller le jeu, parce que le jeu je l'ai emprunter pour l'installer et pour jouer j'ai pris le patch no-cd, et j'ai pas envis d'aller l'acheter pour le reinstaller Aussi, si j'ai l'audace d'aller me bouger le c** pour l'acheter, je vais devoir desinstaller l'ancien, alors comment faire pour garder mes sauvegardes de maintenant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 meme si tu désinstalle le jeu tes sauvegarde reste la c dans mes document gtavicecityuserfiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Gericom Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 cooooooooooool ! ! ! mici beaucoup mr superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) dsl j'avais pas tout lu Modifié le 19 juin 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Juste kan meme, si kelkun pourrais me dire si je peux trouver gta : Vice City a downloader ( je sais ke je vais pas le trouver sur un site lol, et pis de toute facon sa prendrai 12 heure a le downloader) enfin essayer de me trouver un truc pour ke j'ai pas a l'acheter (j'ai essyer aujourd'hui, manke de pot on voit trop ke j'ai pas 18 ans ou plus lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) Juste kan meme, si kelkun pourrais me dire si je peux trouver gta : Vice City a downloader ( je sais ke je vais pas le trouver sur un site lol, et pis de toute facon sa prendrai 12 heure a le downloader) enfin essayer de me trouver un truc pour ke j'ai pas a l'acheter (j'ai essyer aujourd'hui, manke de pot on voit trop ke j'ai pas 18 ans ou plus lol) Désolé, le piratage est illégal ; va acheter le jeu tel un honnête citoyen. Le forum est lui totalement légal, pouvant vivre en toute impunité, ce ne serait pas le cas si tout le monde piratait ses jeux ici. Et puis par la suite Rockstar Games sombrerait dans la ruine et on aurait un GTA San Andreas tout pourri (au mieux) ou rien du tout (au pire). Et après le monde monde tomberait en décadence. Ce sujet rique d'être prochainement fermé par un modérateur. PS : GTA Vice City est Déconseillé au moins de 16 ans, donc tu quand même l'avoir si tu as moins de 16 ans. Modifié le 19 juin 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Juste kan meme, si kelkun pourrais me dire si je peux trouver gta : Vice City a downloader ( je sais ke je vais pas le trouver sur un site lol, et pis de toute facon sa prendrai 12 heure a le downloader) enfin essayer de me trouver un truc pour ke j'ai pas a l'acheter (j'ai essyer aujourd'hui, manke de pot on voit trop ke j'ai pas 18 ans ou plus lol) http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif si veux pas avoir à l'acheter fais-le toi offrir mais parler de piratage ici conduira à la fermeture du sujet, une prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 demande le au pere noel peut etre quil va te l' aporter si tu bute pas trop de grand-mere dans vice-city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 EUH..........en france il est deconseillé au moins de 16 ans, masi moi chuis en holland (pays-bas) et la bas c'est "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS", donc j'ai demander a mon frere, masi trop feneant, je vasi trouver un truc pour l'acheter, en plus il est en reduction alors vaux mieu ke je me grouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Je pense que dans ton pays ,tu doit avoir le sang activer . Nous en france , il faut mettre le patch sang pour l avoir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 C'est PAS mon pays, suis francais, masi j'habite au pays-bas, (cause=travail de mon pere) et c'est vrai ke le sang est activé, tous les jeux la bas sont en langue d'origine, en locurance, ce jeu est americain, donc la langue est en anglais et le sang y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés