Aller au contenu

Allez-vous Dans Les Pronfondeurs...


lelu

Êtes-vous déjà allés dans les ténèbres (les toutes premières pages) du forum ?  

27 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est dommage que les statuts et les signs (+avatars) changent dans les anciens messages :(

Meuh arrete de penser comme moi lol :lol: nan m'as t'as raison on purrais voir les derniere signature les totue premiere tout sa ou alors ouvrez un topique pour voir ancien avatars et singautre

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je remonte jamais 50 pages sa sert a rine :-/

ptetre parceque t un des premiere membres !

tu connaas bcp GTA Macreators

 

$fimx

uxybo, a moins davoir frequenter longtemps le forum avant de sinscrire, est loin detre un des tout premier (n°2570)

 

moi je trouve ca marrant de revenir sur des vieux topic, sur les toutes premieres pages pour me rappeler comment cétait avant

ca fait supelongtemps que je viens sur macreators (bien avant mon inscription) et jai pu constaté une nette evolution (negative) de la mentalité des forumers :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...perso je m'amuse à retourner à l'époque de mes premiers messages ...on retrouve des "épisodes" parfois bien lol du forum (une vraie saga ce forum :D )

ceci veut dire que vous aimer pass votre forum de maintenant ?

 

$fimx

 

"le monde evolue mais pas les gens"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais de temps en temps, quand il y a personne sur le forum ;) (surtout dans les profondeurs du forum Discussions generales (gta), il s'en ait passé des choses :D )

lol il fermair déjà les poste a l'époque ya un ptit aire de connerie làà

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ça en fera ricaner quelques un ça ^_^

 

1/ J’aimerais savoir quels sont les motivations qui vous ont poussé à devenir Modérateur.

 

2/ Y a t’il des avantages à êtres Modérateurs, ex : connexion gratuite, bonus d’achat, un ordinateur de fonction, autres…

 

3/ J’aimerais aussi savoir à partir de quel niveau hiérarchique, on commence à être salarié dans un site comme Macréators.

 

4/ J’aimerais comprendre dans quel but à été fait ce site, est-ce par pur passion de la part de quelques fous de GTA, qui font ça gratuitement, ou dans un but banalement mercantile.

 

5/ Si le site est fait entièrement dans un but non lucratif, comment finance t’il sa présence sur le net.

 

6/ Si le site est fait dans un but lucratif, que penser vous du chiffre d’affaire, qui se fait entre autre, sur votre bénévolat.

 

7/ Sachant que GTA 3 ne tardera pas à « tiré sur sa fin », pour laisser la place à « Vice City ». Quel est l’espérance de vie du site Macréators.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...