adrien_c Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) slt je voudrais faire du 3D mais je ne c pas trop me servir de Zmodel j ai fais les tuto c tres facile mais je voudrais faire des maisons ect kek1 pourrai m aider?svp si oui donner mon votre adresse msn svp merci! Modifié le 18 juin 2004 par adrien_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 je voudrais faire des maisonect traduction ? c koi d maisonect ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) Maisonnettes plutot... Petites maisons lol [EDIT] Vi c'est vrai ta raison Keff loool [EDIT] Modifié le 18 juin 2004 par Jedimiki- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) des maison etc. je pense ben si t'arrive a faire les tutos, tu devré povoir te débrouiller tout seul pour faire une maison Modifié le 18 juin 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 non la je vien de le refaire mais c pas grand chose je voudrais passer au nivo superieur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés