Invité cosysman Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 slt a tous ! je viens d'installer GTA3. Je lance le jeu nikel mais dès le début, le premier tableau ou sont face a face les 2 prisonniers, je n'ai aucun moyen de faire bouger le gugusse !! pas de souris pointé, commandes claviers inactives ! G mis a jour mes pilotes nvidia (carte nvidia geforce2) ainsi ke le patch 1.1 de GTA3. G tel a lassistance, j'ai décoché et laissé le systray dans le msconfig>demarrage, mais rien ny fait ! G trop envie de jouer ! sur les clips avant de jouer je passe l'intro avec le clavier ou la souris, c'est juste au moment de jouer que je n'ai pas acces a bouger mon killer ! fais chier.. Si vs avez de laide, merci ........... Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 si ta un xp... tu dois telecharge un truc jcroit.... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 si ta un xp... tu dois telecharge un truc jcroit.... : Donald, c'est trés claire ce que tu dis là. "Un truc" ?? Ça serai pas mieux d'appeler ça un patch, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés