Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Eceque il est possible a telecharger?Je crois pouvoire le crer sauf que comment creer un player.dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 alors ca c'est le psedo vide de toute d'imagination Regarde dans ton GTA3 T'as Tanner.dff et Tanner.txd, convertis tout pr vice city ca devrait rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Tu a juste a extraire le fichier player.dff et player.txd de GTA 3 et tu le met dans GTA Vice City a la place des mm fichier Sinon si tu a pas GTA 3 di le moi je te lenvoi le player ! Et si tu é dingue et que tu ve recreer le player.dff et player.txd :lolol: il te faut 3D s Max sa ne marche po, je sui po sur mé yaver U un truc ac un player de motar et le ga naver pa fini parce ke ZModeler ne pe po faire de player enfin voila je c plu, va voir dan expo des creation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ah, j'ai essayé avec un yakuza et ca a beugé, fo leur faire subir un traitement, hélas on importe pas un yakuza de gta3 dans vice city come ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés