joe Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Dans la derniere ville pres du barrage il y a une zone fermé...une sorte de tunnel, il est possible de s'y rendre ou c'est un décors? pareil pour l'observatoire impossible d'y monter... A portland depuis la maison des mafieux ont peut voir un phare avec des escalier...peut on s'y rendre...??? Je sais c'est des questions un peu tarte mais Ça me prend la tête de pas savoir... Merci pour la comprehention d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eristoff121 Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Dans le tunnel, en tout cas je sais qu'on ne peut pas rentrer. Par contre dans l'observatoire, je ne sais pas, mais a mon avis surement pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 On peut aller a l'observatoire en Dodo mais le sol est MOU ... :-/ Pour le phare, tu te rend la bas en Dodo mais je ne sais pas si le sol est mou ou solide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 l'observatoire, y'a aussi moyen d'arriver tout pret en hummer, c'est parfois chaud mais c'est bien fun de faire du 4*4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés