Invité Guest_momo Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 salut tou le monde !! Voila g modifier gta vice city mai voila a n'importe kel momen il bloque et windows me declare une ereur pk ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 salut tou le monde !! Voila g modifier gta vice city mai voila a n'importe kel momen il bloque et windows me declare une ereur pk ? merci dit nous ce que tu as installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 mauvaise installation ? surement ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 pas forcement une mauvaise installation, je coit plutot ke ta abimer un fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) pas forcement une mauvaise installation, je coit plutot ke ta abimer un fichier oui c lavage à la main uniquement les fichiers... à force d'installer des mods ça peut planter surtout quand on loupe une étape... Modifié le 25 juin 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 J'ai dit sa parce que j'ai le même probleme, en fait j'ai preske tous les probleme de VC lol :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_s_King Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 si tu nous se ke ta installé on pourra ptetr t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 si tu nous se ke ta installé on pourra ptetr t'aider. Claire lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 si tu nous se ke ta installé on pourra ptetr t'aider. Claire lol !!! http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif évite les inutillismes stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés