Invité Michaël CARON Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 J'ai installé le radar GPS mais j'ai toujours le vieux modèle dans le jeu. D'autre part, j'ai installé la nouvelle version du dodo (grace à imged2) et j'ai toujours la version avec les ailes courtes. Que dois je faire pour résoudre mes problèmes J'utilise la version française du jeu en version 1.1 Merci d'avance pour toute aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 bah ben moi le gps, il s'est installé tout seul bien proprement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 en fait, ya quoi qui change dans la version 1.1 apart la soit disans résolution des blem...? Ya des amelioration ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eristoff121 Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Quelle système d'exploitation as-tu? Si tu as xp pense a installé le patch qui est disponible ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yvan Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Pour la carte tu dois deZIPé dans models et non a la racine. Je viens de reussir! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 en fait, ya quoi qui change dans la version 1.1 apart la soit disans résolution des blem...? Ya des amelioration ? @+ résolution de 2-3 bugs mineurs et la compatibilité avec des mods plus récents... en plus, il ne vérifie plus le cd en cours de jeu, seulement au démarrage, ce qui empeche qd meme le piratage, mais ne fais plus laguer le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eristoff121 Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Sa vaut la peine de l'installer, alors ou ce n'est pas nécessaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 perso, je l'ai installé (enfin, je l'avais). au fait, je vais réinstaller le jeu, quelqu'un peut me dire quelle option il faut cocher dans le son pour que ça lague le moins ? (c pas miles sound system ?). en fait, d'ici là j'aurai p-e installé mon audigy, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés