Snip3r Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 merde ca me prend 5 min pour afficher une page >, le serveur et surement surcharger... Pourtant g l'adsl et je dl en général a 150 ko/sec en tk quand le pb sera réglé si possible les modos suprimez le sujet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 C'est vrai que pour les petites connexions ( comme moi) c est un peu lent. Mais bizarre avec l adsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 merde ca me prend 5 min pour afficher une page >, le serveur et surement surcharger... Pourtant g l'adsl et je dl en général a 150 ko/sec en tk quand le pb sera réglé si possible les modos suprimez le sujet . Ouai mais tinkiet ca narrive pa souvent probleme sur le sever surement ca va se reparer assez vite je penses ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Oui il y a beaucoup de monde sur le site/forum en ce moment donc c'est assez lent. Ne le prends pas mal mais, c'est pas en créant de nouveaux sujets que ça va aller plus vite +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 ok merci ;D, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Si tu veux que ca soit rapide tu peux toujours fais un don à Macreators ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Non finalement a l'heure ou j'ecrit ca marche très bien :, on de demande pourquoi ??? et ben je suis tout seul :smoke:, tout le monde dors :zzzz: :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 les québecqueux sont surement avantagés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 c'est clair que les horaires du Quebec sont cools pour ça...royal à c't'heure-ci.....on pourrait presque dire "pas un chat", mais pas de bol, j'suis là... ;D :lollol: (avec mon pote qui trace tout droit dans le mur :lollol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 :lollol: :lollol: MDR :lollol: :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 LoL Ouai ca MiMi c vraiment du rapidos ;D : bammmm ds le mur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Oui, mais les commentaires c'est sur l'autre sujet... +++ Edit par mimiduchat : :lollol: j'allais le dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Oui il y a beaucoup de monde sur le site/forum en ce moment donc c'est assez lent. Ne le prends pas mal mais, c'est pas en créant de nouveaux sujets que ça va aller plus vite +++ oui mais... y avait un temps... ou on etait.... 50 MEMBRES et 60 VISITEURS !!! ca cété du temps. mais ca c calmer ( il pleuvait des sujets !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Près de 14000 visiteurs ce week-end, le temps où on avait "50 MEMBRES et 60 VISITEURS" de connectés en même temps (d'ailleurs, 50 membres en même temps, t'as du fumer quelque chose...) est bien fini, maintenant on fait mieux... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 on est déjà monté à 40 membres, ai-je vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Ouai moi jai deja vu 35 visiteurs et 20 membres !! je trouves c deja pas mal !! ;D Moi defois c lent mais ca va encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 et pourtant, je me rappelle quon fesait les records vers les 50 membres ( et + ) et je men rappeele bien ! :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ya pas seulement sa les co-webmaster et le webmaster devrait connaitre sa.... dans un forum ou n'importe kel site etc... il une place de ficher temps donc il sefface au bout de 6mois normalement (je voi les ptit hacker ki se dit ho shit i on mon ip... ;D ) et sa prend de la bande passente le fichier temps.... le fichier temps sert a retracer les hacker ou che pas... donc meme si ta un proxy anonyme... donc la personne ki sai fait hacker son site ou forum sai le ip i chercher et trouve ke sa appartien a un proxy anonyme donc il fait une plainte le gars du proxy anonyme lui donne ton ip et puis la sa lui prend quelque minute et il sai ton nom, adresse etc... la je pense que je vous a fait apprendre des chose : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés