Aller au contenu

Put1 trop lent macreator et son forum


Snip3r

Messages recommandés

merde ca me prend 5 min pour afficher une page  >:(, le serveur et surement surcharger... Pourtant g l'adsl et je dl en général a 150 ko/sec en tk quand le pb sera réglé si possible les modos suprimez le sujet  ;).

 

Ouai mais tinkiet ca narrive pa souvent

 

probleme sur le sever surement ;)

 

ca va se reparer assez vite je penses

 

++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a beaucoup de monde sur le site/forum en ce moment donc c'est assez lent. Ne le prends pas mal mais, c'est pas en créant de nouveaux sujets que ça va aller plus vite :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que les horaires du Quebec sont cools pour ça...royal à c't'heure-ci.....on pourrait presque dire "pas un chat", mais pas de bol, j'suis là... ;D  :lollol: (avec mon pote qui trace tout droit dans le mur  :lollol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL Ouai ca MiMi c vraiment du rapidos  ;D  ::)

 

bammmm ds le mur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais les commentaires c'est sur l'autre sujet... ;)

 

+++ :P

 

Edit par mimiduchat :  :lollol: j'allais le dire... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a beaucoup de monde sur le site/forum en ce moment donc c'est assez lent. Ne le prends pas mal mais, c'est pas en créant de nouveaux sujets que ça va aller plus vite :P

 

+++

 

oui mais... y avait un temps... ou on etait.... 50 MEMBRES et 60 VISITEURS !!! ca cété du temps. mais ca c calmer ( il pleuvait des sujets !! )  :o  :o

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Près de 14000 visiteurs ce week-end, le temps où on avait "50 MEMBRES et 60 VISITEURS" de connectés en même temps (d'ailleurs, 50 membres en même temps, t'as du fumer quelque chose...) est bien fini, maintenant on fait mieux... ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi jai deja vu 35 visiteurs et 20 membres !!

 

je trouves c deja pas mal !!  ;D  :P

 

Moi defois c lent mais ca va encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas seulement sa les co-webmaster et le webmaster devrait connaitre sa.... dans un forum ou n'importe kel site etc... il une place de ficher temps donc il sefface au bout de 6mois normalement (je voi les ptit hacker ki se dit ho shit i on mon ip... ;D ) et sa prend de la bande passente le fichier temps.... le fichier temps sert a retracer les hacker ou che pas... donc meme si ta un proxy anonyme... donc la personne ki sai fait hacker son site ou forum sai le ip i chercher et trouve ke sa appartien a un proxy anonyme donc il fait une plainte le gars du proxy anonyme lui donne ton ip et puis la sa lui prend quelque minute et il sai ton nom, adresse etc...

 

la je pense que je vous a fait apprendre des chose  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...