Invité Guest_Manu Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Quand je joue avec le code ou plutôt, fichier Darknezz. quand je joue ce se plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Quand je joue avec le code ou plutôt, fichier Darknezz. quand je joue ce se plante Je comprend pas ta question c quoi fichier darknezz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ouai c'est vrai si tu preciser ce que c'est darkness on pourrais peut être trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ouai c'est vrai si tu preciser ce que c'est darkness on pourrais peut être trouver Darkness est un trainer avec quatre fonction sur Gta III disponible sur GTA MACREATOR Fichier/Logicile -> Triche -> Darknezz je sais plsu les coordonnées $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 oula sa ma l'air kompliké bon si tu veu ke ton jeu ne plante plus bin reinstall-le et joue sans fichiers codes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 oula sa ma l'air kompliké bon si tu veu ke ton jeu ne plante plus bin reinstall-le et joue sans fichiers codes meuh non ALT + F9 Vie Infinie ALT + F10 Bouclier Infini ALT + F11 Gele le temps ALT + F12 Pas de police et pis faut le laisser ouvert le seul bug qui m'as embeter et que j'ai rerencontré c'est le lance rroquette au moemnt ou je le prenait dans la liste des ames sa plantais $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sweet Jonhson Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 meuh non ALT + F9 Vie Infinie ALT + F10 Bouclier Infini ALT + F11 Gele le temps ALT + F12 Pas de police et pis faut le laisser ouvert le seul bug qui m'as embeter et que j'ai rerencontré c'est le lance rroquette au moemnt ou je le prenait dans la liste des ames sa plantais $fimx <{POST_SNAPBACK}> Bah moi c'est a force d'uttliser le lance-flamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés