Invité artysme Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 je suis a la premiere de D-ice des RED JACK je dois tuer au uzis 20 NINES (les violet) en 2 min 30 eh la c'est le drame il y en a aucun ! j'ai deja réinstaller le jeu mais toujour la meme ! je crois que sa vient de la sauvegarde mais j'en sur pas sur ! quelque aurais t'il eu le meme probleme eh si oui que doit je faire !merci de me repondre :-* @+ ARTYSM ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 d'autres ont eu le meme prob... moi pas. demande à qqun qu'il te passe la mission (moi ça m'eut pas dérangé, mais g pas encore réinstallé le jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eristoff121 Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 J'ai le même problème sauf que moi je vois les nines violet et quand j'en tue un le compteur ne descend pas, il reste toujours a 20.(même en les tuant a l'uzi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Si le compteur ne bouje pas c'est que ça doit être un Hood et non un Nine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eristoff121 Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 les Nines c'est bien les violets tout de même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tommy_Cornitti Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Ca me la fait et j'ai du refaire une partie à 0,meme en mettant un autre gta 3 ça ne marchera pas c'est ta sauvegarde.De plus moi il n'y avait aucun nines dans le jeu meme hors missions,c'est vraimt lamentable un bug com ça...honte aux programmeurs...et j'avais fait aucun code en +... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité artysme Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 je vais essayer sa tout de suite merci pour tout ARTYSM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimiduchat Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 j'ai eu la même sur PS2 ! je tuais les violets à l'uzi, en caisse, comme il faut quoi, et que d'alle ! en plus, même si ça avait fait baisser le compteur, y'aurait pas eu assez de violets dans les parages : à peine une 10aine ! honte aux programmeurs ! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eristoff121 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Moi je n'arrive pas a tirer quand je suis en bagnole, sauf quand je suis dans le camion de pompiers. Il n'y a pas un correctif pour ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 pour tirer, tu dois regarder à gauche ou à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eristoff121 Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Ah, merci en faites je n'utilise jamais la touche pour regarder a gauche ou a droite c'est pour cela que je n'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés