Invité MARCOPOLO Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 bonjour je voudrais savoir s'il ya un code d'invincibilité pr le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 non mais si tu veut va sur se site il y a des astuces : www.jeuvideo.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 non mais si tu veut va sur se site il y a des astuces : www.jeuvideo.com ya pas de code pour halo les trainers marche pas mais je sais qu'en parti multi tu peux bannir et faire d'autre chose $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 oui je croit mais j'aime bien halo que pour le multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 oui je croit mais j'aime bien halo que pour le multi mi aussi pour les mission ya XBox $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibern Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 oui il a des codes pour halo le site est www. cheat planet .com :guns3: :guns3: :snip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 sa mon gars on appelles sa des astuces !!! si tu c pas encore faire la difference entre des codes et des astuce en ben la... moi jai jamais trouver de code pour halo donc MARCOPOLO tu devrais pas allez fouiller sur cheatsplanet pour rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vahee Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 codes pour Halo ? jamais vu jcrois pas en voir non plus... et à quoi bon un code pour Halo ? le jeu est assé bien comme il est... pas trop dur a passer et au pire ya les niveaux de difficulté qu'on peut augmenter si c'Est trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 de toute facon de ce genre de jeu tu t'entraine si tu a de la misere et tu persévers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés