Copernicus Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 (modifié) France 1-0 Croatie et pour demain : Bulgarie 1-2 Danemark Italie 4-0 Suède Modifié le 18 juin 2004 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 je suis pas très brancher foot mais si la france gagne se serais cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 france 2-0 croatie italie 1-1 suede P-bas 0-1 R-tcheque espagne 1-2 portugal suisse 0-1 france on vera plus tard pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 (modifié) 2 ou 3-0 ...allez 2-0 je vais vous aidez, la croatie devrait jouer avec une equipe de remplacant, parce que ca ne leur servirait a rien de faire match nul contre la france et quil nont aucune chance de gagner (dixit lentraineur croate) je recapitule, il 'suffit' que la croatie battre langleterre meme en perdant contre la france et ils sont qualifiés (vu que la suisse perd 3-0) sil gagne contre la france et font match nul contre langleterre, ils seront aussi qualifiés mais lentraineur croate est persuadé quil ne pourront pas gagner contre la france du coup, il leur faut gagner contre langleterre meme en perdant contre la france. dans ce cas la, ils auront 4 point, langleterre 3 et pour ne pas etre qualifié, il faudrait que la suisse batte au moins 4-0 contre la france (si la croatie bat langleterre 1-0) donc le match contre langleterre est capital pour eux, donc pour mettre toutes les chances de sont coté, lentraineur croate prefere conserver ses joueurs pour ce match, et ne pas en mettre certain comme prso, qui ont eu un carton jaune, pour ne pas quils soient suspendus pour le match contre langleterre france 2-0 croatie italie 1-2 suede P-bas 2-0 R-tcheque espagne 2-1 portugal bulgarie 0-2 danemark Modifié le 17 juin 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 bah moi jaime pas trop parier mé je dit ke si la france gagne se soir alors YOUPI !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 france 3-2 croatie italie 4-2 suede P-bas 0-2 R-tcheque espagne 2-2 portugal voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 France 3 - 1 Croatie J'aimerai bien pake je gagné o mac do si c sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 France 2 - 1 Croatie! esperons comme la coupe du monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 france 1-croatie 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 g t po loin vu que ca a fini à 2-2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 g t po loin vu que ca a fini à 2-2! Et apres vous osez dire ces minables Italiens....que le france batterai??je crois pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 lol la france est d'office qualifier!! Ta vu la suisse? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) pour aujourd'hui Bulgarie 1-2 Danemark Italie 4-0 Suède et pour demain: Lettonie 1-3 Allemagne Pays-Bas 1-1 Rép. tchèque EDIT 1: est ce qu'un modo peu modifier le titre du sujet en pronostic des matchs de l'Euro Edit par mimiduchat : voilà qui est fait Modifié le 18 juin 2004 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés