GTA Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 ??? Salut, Pouvez vous me dire comment fair fonctionner GTA 3 CAR: Achaque que j'essaie de lancer l'iconne un message s'affiche il y a marquer : Grand Theft Auto lll requiert au moins 12 Mo de m ?memiore vid? o libre. Je ne comprend pas SI VOUS AVAIT TROUVER LA SOLUTION CA SERAIT BIEN QUE VOUS ME LA DONNER. MERCI . A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Redémare Windows, puis reéssais. Si ça marche toujours pas, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 la grosse question est : qu'as-tu comme carte graphique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Mais aussi combien tas de place sur ton disque dur et ta memoire ram??????? :-/ :-/ :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 A mon avis, il est parti et ne répondra jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guishounet Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 je pense plutot que c'est a cause que tu a un fichier qui te prend trop de memoire et pour jouer il faut l'enlever j'ai eu le meme probleme et moi j'ai effacer kazaa et mintenant sa marche @+ mec ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés