Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 (modifié) Alors sur se sujet,je m`adresse a un créateur qui voudrait bien realiser la voiture de mes reves :happycry: Cela fait plusieur mois,j`ai attendu en esperant la voire un jour...Mais personne ne la fait,J`ai meme esseyer de la crée ...Un vrais bordel! Alors si un createur est interesser,je voudrais bien la Chevrolet Chevelle SS 454 1972 Et puis si le createur a besoin de photo de ,devans, derriere, coter et moteur je l`ai ais bouingbouing@hotmail.com Ah et puis,je demande simplement que le modele DFF et TXD le handling et tout je m`en ai deja charger Modifié le 17 juin 2004 par Tommy_Vercetti_ Citer
Superbeast Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 c une grosse demande une auto ca se fait pas en 3 sec le handling c rien ca se faite en 2 min aseille de comprendre z-modeler on sait tous que c chiant mais si toulmonde aurait abandoné pasque c dur yaurait jamais d' auto a dld Citer
Nazgul59 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 oué b1 essaye 2 fer ta bagnol avc Zmodeler moi g esayé mé g lésé tombé mé si tu sui bi1 lé tuto é ke t bien motivé ke ta vrmt envi davoir ta bagnol ben c bon Citer
Messages recommandés