repier35 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 salut à tous, je voulais juste demander combien de fichiers avez-vous dans gta3.img, c'est écrit en bas à droite quand tout l'ouvre avec img tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 6043 voilà Oh juste, c'est pourquoi que tu veux savoir ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 (modifié) ok merci, en fait j'ai effacé 2 fichiers que je voilais pas. je voilais selectioner les fichiers sentxs et sentinel pour les enlever en mème temps mais j'ai été trop vite et je ne me suis pas rendu compte que j'avais selectioné les 2 fichiers qu'il y avait entre... je les ais effacé :ouin: -c'est quoi les fichiers entre sentxs et sentinel?? je pourrais les récupérer avec gta.dir, j'en ais trouvé un tout neuf! si quelqu'un pouvais me dire les fichiers qui me manquent se serait géniale! Modifié le 17 juin 2004 par repier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 -c'est quoi les fichiers entre sentxs et sentinel?? Tu les avais déja modifier ?? Parce que moi il y a tout les autres txd des autres voitures ainsi que les .dff Réinstal sa va ausi vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 (modifié) il faut que tu clique sur l'onglet "tool" puis "sort" puis "name" et les fichiers sront classés par noms à partir de là tu regarde les fichiers qui se trouvent entre "sentinel.txd" et "sentxs.dff" Modifié le 17 juin 2004 par repier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés