Jedimiki- Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Voilà tout est dans le titre, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait une extrusion ?? Car je n'ai pas du tout compris Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Vous ne savez plus lire en se moment ?? Pextruder il faut sélectionner les point de la vue right et avec la vue front ou top tu les déplace sur les coter et voila tu extrude . Sinon li bien les tuto, je crois que c'est clair la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 (modifié) Quand tu dis selctionner, c'est: Surface=>Select=>single Et pour déplacer sur le coté, c'est: Modify=>Move ?? PS: Je suis débutant, donc ne m'en veut pas Modifié le 17 juin 2004 par Jedimiki- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Nan la sélection c'est a coter des objet (carré, boule) en bleu, c le rectangle en pointillé avec la croix rouge, et avec move et l'aide de la vu front ou top (utilise les 2 pour bien placer sur 2 BP) tu les déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 (modifié) Merci, j'essaye et je te dis si ça marche ___________________________ Bon bin j'ai essayer, et j'ai un problème, donc je te met un screen Tout ce qui est entouré en rouge, c'est ce que je comprend pas !! Tiens regarde: http://img30.imageshack.us/my.php?loc=img3...e=extrusion.jpg PS: désoler pour le deuxième message, mais c'est pour ne pas encombrer l'autre paki-77 : edite le la prochaine fois Modifié le 17 juin 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Bas maintenant tu clique sur un poly de la vue front et tu le deplace sur sur la droit pour extruder Par contre ta vu top elle n'est pas bone, il faut que tu fasse une rotation de ton BP avec photoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Regarde ce que ça donne et dis moi si c'est bon: http://img21.imageshack.us/my.php?loc=img2...=extrusion2.jpg ?? Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Oui c'est comme sa qu'on extrude, mais faut mieux faire donc extruder en ligne droite si possible, tu ne monte pas ni descend lorsque tu extrude sa évite que tu sorte de ton BP comme tu la fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ok nan mais là c'était juste pour te montrer Ma voiture ne sera pas comme ça En tout cas merci beaucoup de ton aide Par contre, je comprend pas pourquoi ça change aussi sur la vue de gauche :-/ Parce que là ce n'est pas du tout correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés