Jedimiki- Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Voilà tout est dans le titre, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait une extrusion ?? Car je n'ai pas du tout compris Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Vous ne savez plus lire en se moment ?? Pextruder il faut sélectionner les point de la vue right et avec la vue front ou top tu les déplace sur les coter et voila tu extrude . Sinon li bien les tuto, je crois que c'est clair la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 (modifié) Quand tu dis selctionner, c'est: Surface=>Select=>single Et pour déplacer sur le coté, c'est: Modify=>Move ?? PS: Je suis débutant, donc ne m'en veut pas Modifié le 17 juin 2004 par Jedimiki- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Nan la sélection c'est a coter des objet (carré, boule) en bleu, c le rectangle en pointillé avec la croix rouge, et avec move et l'aide de la vu front ou top (utilise les 2 pour bien placer sur 2 BP) tu les déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...